Powered By Blogger

samedi 24 juillet 2010

La cabane!






-Coucou les Pandas!
-Hé oui!-Sur Panfu on peut avoir une cabane!(remarque on en à toujours eu une!-_-')
-Chaque Panda en a une!(donc oui, je confirme ce que j'ai dis...)
-La cabane sur Panfu,c'est sa maison a sois!
-On peut y mettre des accessoires,
des meubles,des objet,tous se qu'il faut pour une maison!
-On peut même avoir plusieurs modèles de cabane!(b'aa oui, sinons la cab' sera pas terrible!OMG)-Génial non?
-On y trouve même ses animaux de compagnie:(PS:je vous préviens qu'il faut acheter les animaux avant de les trouver dans la cabane!)
Bollys,Pokopets,Woobys,ect...

Il y a des cataloges,ça aussi c'est pour les pandas d'or.(héhé, sinons vous pouvez casser la tirelir dans les catalogues de SMS!)-Dedans il y a les meubles et toute la décos pour votre cabane!-J'adore : il y a tellement de fantaisie !(surtout les meubles gothiques!^^, nan, je blague!)-Vous trouverez ce catalogue dans le mode édition de votre cabane.-vous pourrez recevoir vos invitez et amis dans une maison dont les meubles et le toit sont harmonieux !
-Vous trouverez ce catalogue dans le mode édition de votre cabane.-Mais pour décorer et mettre des meubles dans votre cabane,il faut etre panda d'or,vous pouvez prendre un abonnement,ICI:http://www.panfu.fr/payment/
-Maintenant,à vous de décorer votre cabane,à votre façon!-Bonne chance!

Zizou32

1 commentaire: