Powered By Blogger

mardi 27 juillet 2010

Se que j'aime sur panfu!

-Coucou les Pandas!!!!
-Se que j'aime sur Panfu,c'est l'amitié et l'aide,qui son représenté chaque jours sur se monde!(bon, il faut dire que je me rapproche le plus souvent des anciens pandas, car se sont les meilleurs amies que nous pouvons avoir de tout panfu!)
-En même temp,Panfu,c'est fais pour se faire des amis!
-Se que j'aime encore plus,c'est mon chanteur préfère de Panfu!-C'est Lenny!(remarque, c'est le seul actuelment sur Panfu...MDR)
-Se que j'adore,se sont les les sports collectif entre pandas!
-Comme les machts que l'on se dispute entre pot sur les terrain de sport!
-Ou encore les parties de HOT BOOM au gymnase!
-C'est SUPER TOP!
-Et j'aime encore plus les tuf que le l'on fais entre pots dans les cab's!
-Et me voici,sur ma photo d'anniv'!!
-Merci à se qui sont venuent!!
-A+


Zizou32

7 commentaires:

  1. coucou on se connais pas sur panfu mais ton blog et le plus cool de tout se que j' ai vu

    RépondreSupprimer
  2. il est trop COOL ton Blog °_° !
    Xx-LuLu-xX

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça c'est vrai ! Au fait Penny c'est la fille panda et elle ne chante pas tu as dû confondre avec Penny xD Penny-Lenny c'est vrai qu'on s'y retrouve plus !
    Cool ton anniv' moi j'ai oublié de le feter sur Panfu --"
    M'enfin bon sur ce bonne continuation super cool ton blog frangin !

    RépondreSupprimer
  4. Merci my sister!J'ai pu corriger ma petite faute!^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zizou.
    Je viens de finir ton fond ! :D
    Tu peux le retrouver sur Noukette-Galerie.

    Pandanoukette.

    RépondreSupprimer