Powered By Blogger

samedi 14 juillet 2012

    -Hé oui, il fallait forcément que cela arrive un jour. Je quitte Panfu suite à tous ces changements qui ne me conviennent pas, je ne trouve plus goût à m'amuser sur ce jeu, toute la magie que j'ai pu connaître s'est peu à peu éteinte. Inutile de repasser sur la mentalité des joueurs. Je repasserais occasionnellement sur le blog afin de voir vos commentaires, cela me fait plaisir que vous m'apportiez autant de soutien, et à ce sujet je vous remercie de m'avoir soutenu tout ce temps : cela me touche énormément de m'avoir conduit si loin, car sans vous je ne me serais pas autant investie dans cette tache. Si vous souhaitez me revoir, je vous invite à me rejoindre sur ce blog : http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1679895 L'aventure s'arrête pour moi, très heureux d'avoir voyagé sur panfu, ces moments magiques m'ont énormément apportés, je tiens à remercier chaleureusement toute l'ex-bande. Même si la plupart ne pourront pas voir ce petit message, le  coeur y est. Merci à tous, merci milles fois.

1 commentaire:

  1. SLT moi aussi je trouve mais passe voir mon blog
    http://panfu-blogger.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer